C’est ce 26 octobre 2024 qu’a eu lieu, sur la place d’armes du quartier général FRÈRE à LYON, la traditionnell
c’est ce 26 octobre 2024 qu’a eu lieu, sur la place d’armes du quartier général FRÈRE à LYON, la traditionnelle cérémonie d’hommage aux officiers, sous-officiers et canonniers des 54°, 254°, 6° et 206° régiments d’artillerie, partis des quartiers de la Vitriolerie et de la Doua, et tombés au champ d’honneur pour La Défense de la nation et de nos libertés. Cette cérémonie était organisée par l’UALR, représentée par son secrétaire général, le major BAROLIN en l’absence de son président souffrant. Étaient sur les rangs, - monsieur BRUN, adjoint à la mairie du 6ème, - monsieur BOYER représentant le colonel commandant le 54°RA et président de son amicale, - le major VANDENHENDE représentant le colonel commandant le 68°RAA et président de son amicale, - monsieur BAILLON, administrateur de la FNA, et président délégué de la FNRAR et des amicales des 61°, 6° et 7°RA, - monsieur PEREZ, président des associations d’anciens combattants, déportés et résistants du Rhône et secrétaire général de CEUX DE VERDUN et de l’UFAC, - du major ROYER, président du comité départemental du Rhône de la fondation Maréchal de LATTRE, secrétaire général du comité départemental des associations d’anciens combattants, déportés et résistants du Rhône, de l’UFAC et de CEUX DE VERDUN, - de monsieur CHATROUILLOUX, président de l’UMAC 33ème section de Fontaine sur Saône. Douze porte-drapeaux nous avaient fait l’honneur de leur présence et trois gerbes furent déposées devant la stèle du souvenir par les autorités. La cérémonie était conduite par le major BRODZIAK, vice-président de l’amicale du 68ème RAA. L’amicale avait missionné ses deux drapeaux portés par Jocelyn SELVA et Antony VANDENHENDE.
d’hommage aux officiers, sous-officiers et canonniers des 54°, 254°, 6° et 206° régiments d’artillerie, partis des quartiers de la Vitriolerie et de la Doua, et tombés au champ d’honneur pour La Défense de la nation et de nos libertés. Cette cérémonie
était organisée par l’UALR, représentée par son secrétaire général, le major BAROLIN en l’absence de son président souffrant.
Étaient sur les rangs, - monsieur BRUN, adjoint à la mairie du 6ème, - monsieur
BOYER représentant le colonel commandant le 54°RA et président de son amicale, - le major VANDENHENDE représentant le colonel commandant le 68°RAA et président de son amicale, - monsieur BAILLON, administrateur de la FNA, et président délégué de la FNRAR et des amicales des 61°, 6° et 7°RA, - monsieur PEREZ, président des associations d’anciens combattants, déportés et résistants du Rhône et secrétaire général de CEUX DE VERDUN et de l’UFAC, - du major ROYER, président du comité départemental du Rhône de la fondation Maréchal de LATTRE, secrétaire général du comité départemental des associations d’anciens combattants, déportés et résistants du Rhône, de l’UFAC et de CEUX DE VERDUN, - de monsieur CHATROUILLOUX, président de l’UMAC 33ème section de Fontaine sur Saône.
Douze porte-drapeaux nous avaient fait l’honneur de leur présence et trois gerbes furent déposées devant la stèle par les autorités.
La cérémonie était conduite par le major BRODZIAK, vice-président de l’amicale du 68ème RAA.
L’amicale avait missionné ses deux drapeaux portés par Jocelyn SELVA et Antony VANDENHENDE.
ce 26 octobre 2024 qu’a eu lieu, sur la place d’armes du quartier général FRÈRE à LYON, la traditionnelle cérémonie d’hommage aux officiers, sous-officiers et canonniers des 54°, 254°, 6° et 206° régiments d’artillerie, partis des quartiers de la Vitriolerie et de la Doua, et tombés au champ d’honneur pour La Défense de la nation et de nos libertés. Cette cérémonie était organisée par l’UALR, représentée par son secrétaire général, le major BAROLIN en l’absence de son président souffrant.
Étaient sur les rangs, - monsieur BRUN, adjoint à la mairie du 6ème, - monsieur BOYER représentant le colonel commandant le 54°RA et président de son amicale, - le major VANDENHENDE représentant le colonel commandant le 68°RAA et président de son amicale, - monsieur BAILLON, administrateur de la FNA, et président délégué de la FNRAR et des amicales des 61°, 6° et 7°RA, - monsieur PEREZ, président des associations d’anciens combattants, déportés et C’est ce 26 octobre 2024 qu’a eu lieu, sur la place d’armes du quartier général FRÈRE à LYON, la traditionnelle cérémonie d’hommage aux officiers, sous-officiers et canonniers des 54°, 254°, 6° et 206° régiments d’artillerie, partis des quartiers de la Vitriolerie et de la Doua, et tombés au champ d’honneur pour La Défense de la nation et de nos libertés. Cette cérémonie était organisée par l’UALR, représentée par son secrétaire général, le major BAROLIN en l’absence de son président souffrant.
Étaient sur les rangs, - monsieur BRUN, adjoint à la mairie du 6ème, - monsieur BOYER représentant le colonel commandant le 54°RA et président de son amicale, - le major VANDENHENDE représentant le colonel commandant le 68°RAA et président de son amicale, - monsieur BAILLON, administrateur de la FNA, et président délégué de la FNRAR et des amicales des 61°, 6° et 7°RA, - monsieur PEREZ, président des associations d’anciens combattants, déportés et résistants du Rhône et secrétaire général de CEUX DE VERDUN et de l’UFAC, - du major ROYER, président du comité départemental du Rhône de la fondation Maréchal de LATTRE, secrétaire général du comité départemental des associations d’anciens combattants, déportés et résistants du Rhône, de l’UFAC et de CEUX DE VERDUN, - de monsieur CHATROUILLOUX, président de l’UMAC 33ème section de Fontaine sur Saône.
Douze porte-drapeaux nous avaient fait l’honneur de leur présence et trois gerbes furent déposées devant la stèle du souvenir par les autorités.
La cérémonie était conduite par le major BRODZIAK, vice-président de l’amicale du 68ème RAA.
L’amicale avait missionné ses deux drapeaux portés par Jocelyn SELVA et Antony VANDENHENDE.
résistants du Rhône et secrétaire général de CEUX DE VERDUN et de l’UFAC, - du major ROYER, président du comité départemental du Rhône de la fondation Maréchal de LATTRE, secrétaire général du comité départemental des associations d’anciens combattants, déportés et résistants du Rhône, de l’UFAC et de CEUX DE VERDUN, - de monsieur CHATROUILLOUX, président de l’UMAC 33ème section de Fontaine sur Saône.
Douze porte-drapeaux nous avaient fait l’honneur de leur présence et trois gerbes furent déposées devant la stèle du souvenir par les autorités.
La cérémonie était conduite par le major BRODZIAK, vice-président de l’amicale du 68ème RAA.
L’amicale avait missionné ses deux drapeaux portés par Jocelyn SELVA et Antony VANDENHENDE.